Nous soutenir

Nous soutenir

Vous pouvez soutenir notre mission et nos projets en faisant dès aujourd’hui un don à la Maison Beaucarne.
D’importants travaux de restauration et de conservation s’avèrent nécessaires afin de pouvoir préserver pour l’avenir le bâtiment et son décor intérieur, mais aussi ses jardins et sa vignerie et pour offrir au public des conditions de visite plus agréables et conformes aux normes de sécurité. 

Quelque soit le montant de votre contribution, il nous permet de compléter chaque jour nos recherches historiques et nos restaurations et de les diffuser à un plus large public possible. 
Pour pouvoir réaliser tous nos projets et continuer nos activités au cours de cette période difficile et ce malgré les revers dûs au Covid-19, nous avons ouvert auprès de la Fondation Roi Baudouin un fonds du patrimoine. Ainsi nous assurons un avenir à la Maison Beaucarne et à son patrimoine si exceptionnel.

Grâce à la collaboration entre la Maison Beaucarne et la Fondation Roi Baudouin et l’ouverture d’un compte de projet, nos donateurs jouissent désormais de la déductibilité fiscale pour tout montant supérieur à 40 euro. En d’autres termes, le fisc vous déduira 60% du montant versé au titre de diminution d’impôt. En raison de la crise du Covid-19 le pourcentage de la déductibilité est passé de 40 à 60 %.
Tant les dons de particulier que ceux effectués par des entreprises sont déductibles fiscalement.

Les dons peuvent être versés à l’a.s.b.l. Maison Beaucarne sur le compte de projet suivant, géré par la Fondation Roi Baudouin, IBAN: BE10 0000 0000 0404 ou (BIC):BP0TBEB1 avec la mention ***129/2255/00048***, ou bien sur le module de paiement en ligne de la Fondation Roi Baudouin.